[Concours] Gagne ta licence Disk Drill Pro pour Windows ou MacOS

Qui n'a jamais perdu de données suite à un formatage, un disque dur qui claque ou bien une carte SD devenue illisible ? Je pense que cela vous est très certainement déjà arrivé, à vous ou à quelqu'un de votre entourage... C'est dans ce contexte que fin novembre, je vous ai présenté le logiciel de récupération de données Disk Drill de l'éditeur CleverFiles. Jusqu'alors, ce logiciel m'était totalement inconnu. En effet, j'ai l'habitude d'utiliser les mêmes logiciels depuis des années, je ne m'intéresse donc pas aux autres softs du marché. Oui mais voilà que j'ai été confronté à un sacré problème : l'impuissance ! Non pas la mienne, je vous rassure, mais celle de mes logiciels habituels qui n'ont pas réussi à récupérer les données d'une carte SD qu'on m'avait confié (le patron de ma femme en plus... alors je ne pouvais pas ne pas récupérer les données...). Et c'est là que le destin a fait son boulot. L'éditeur CleverFiles m'a contacté 2 jours après cette mésaventure pour me proposer de tester son logiciel. Ça tombait à pic !

Concours : 10 licences Disk Drill Pro à gagner

Concours : 10 licences Disk Drill Pro à gagner

 

Mon expérience Disk Drill Pro

J'ai donc accepté de tester Disk Drill Pro, et ce logiciel a réussi a récupérer les données de la carte SD. Je ne vous refais pas toute l'histoire ici, mais si le sujet vous intéresse, vous pouvez consulter mon article si vous ne l'avez pas déjà fait (lien en introduction de cet article). Du coup, ce logiciel rentre désormais dans ma panoplie de logiciels pour restaurer les données perdues ou effacées ! Et je le recommanderai volontiers à ceux et celles qui auraient besoin de récupérer des données effacées ou perdues...

 

Gagne ta licence Disk Drill Pro

CleverFiles, éditeur du logiciel Disk Drill, m'a proposé de vous faire gagner pas moins de 10 licences de la version professionnelle de son logiciel. Ces 10 licences, vendues tout de même 89$ l'unité, sont réparties de la manière suivante : 5 licences pour Windows et 5 licences pour MacOS. Il est donc maintenant temps pour moi de vous faire gagner ces licences. Comment ? C'est très simple, il vous suffit de commenter cet article ou bien la vidéo sur YouTube en indiquant :

  • Si vous avez déjà perdu des données ? Éventuellement si vous avez pu en récupérer suite à une perte ?
  • La plateforme (Windows ou MacOS) sur laquelle vous souhaitez utiliser Disk Drill

Et c'es tout ! Ce concours est ouvert jusqu'au samedi 9 février. Le tirage au sort aura lieu le 9 ou le 10, certainement pendant un petit live sur la chaîne YouTube JusteGeek !

Bonne chance à tous 🙂

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Guitton dit :

    Bas le logiciel à l'aire plutôt simple et utile. Sa peut toujours dépanner ou aider un proche 😃

  2. Guitton dit :

    Ah oui pardon. Je suis sous Windows 🤗

  3. HRQE dit :

    Coucou Sandstorm,
    Il y a qq année j'ai eu la mésaventure de me retrouver dans ce genre de situation, paniqué dans ces cas là et impuissant ...si j'avais eu ce soft j'aurais pu peut-être récupérer la totalité du contenu alors que j'ai pu en récupérer que 80 % , ma femme m'a disputé 🙁
    Pour info je suis sous Windows. je croise les doigts. Tchao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.