Ca Live ! #05 : Photo et High-Tech (ft Stéphane)

L'épisode Ca Live ! #05 est disponible en replay sur la chaîne YouTube JusteGeek. Si vous l'avez manqué, c'est donc le moment pour une petite séance de rattrapage. Le thème de ce cinquième épisode est la Photographie et la High-Tech. J'ai inséré les timecodes dans la description de la vidéo ce qui vous permettra d'accéder aux différentes rubriques du live assez facilement notamment si vous ne souhaitez pas (re)voir l'intégralité de ce live.

 

Ca Live ! #05 (ft Stéphane)

Au menu de ce live : Qui est Stéphane ? Comment en est-il arrivé à faire des vidéos YouTube ? Quels sont les youtubeurs qu'il suit et qui l'influencent ? Sa passion pour la photographie. Puis dans une seconde partie, quelques news : l'IFA 2020, la 5G arrive en France, les nouveaux ZenFone 7 toujours plus cher, et le débat lancé par Stéphane : Smartphone haut de gamme VS Appareil Photo : sur le terrain, l'appareil est il en train de disparaître au profit du smartphone ?

Je remercie une fois encore Stéphane d'avoir répondu présent à cette invitation. Et je compte sur vous pour lui poster un max de commentaires et de pouces bleus ! 🙂

 

En savoir plus sur Stéphane

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Stéphane, je vous recommande d'aller vous abonner à sa chaîne YouTube ainsi qu'à son compte Instagram !

 

Revoir les épisodes précédents

Le format vous plait et vous souhaitez revoir les épisodes précédents ? Il sont juste ici :

 

Le prochain épisode de Ca Live ! est prévu pour le 22 septembre 2020. D'ici là, n'hésitez pas à formuler vos remarques en commentaire pour améliorer le format si vous avez des idées. Et Faites moi des propositions d'invités car pour le moment, ça se bouscule pas à la porte 🙂 Merciiii !

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.