Accéder de n'importe où à Twitter et Facebook

           Voici un sujet qui va intéresser tous les accros de Twitter et Facebook... Je suis sur que bon nombre d'entre vous ont déjà pesté contre un service informatique ayant mis en place un blocage vers vos réseaux sociaux favoris... Que ce soit dans les entreprises, les écoles, les universités etc... l'accès à Twitter et Facebook est généralement interdit, le plus souvent bloqué par un serveur proxy. Du coup, vous êtes en manque, vous devenez agressifs, vous transpirez ... et bien tout cela c'est fini ! Enfin, c'est fini, à une seule condition, que vous utilisiez le meilleur navigateur web qui soit, à savoir Google Chrome !

Facebook          

     

Voici donc deux extensions pour ce navigateur, une pour Facebook, l'autre pour Twitter, qui une fois installée, se chargera de contourner les blocages pour vous !! Vous pourrez donc désormais accéder de n'importe où à twitter et facebook. Attention cependant à ne pas devenir trop trop dépendants... 

 

==>   FaceBridge   <==

==>   TwitBridge   <==

Je n'ai pas encore testé personnellement ces extensions, et ne sais donc pas si cela fonctionne tout le temps, mais ça vaut le coup d'essayer !

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.