VDWE#50 : le 4x4 qui s'embourbe

Après la vidéo du 4x4 qui coule au fond du lac gelé proposée la semaine dernière, voici le 4x4 qui s'embourbe ! Pour cette 50ème Vidéo Du Week-End, je vous propose, en effet, une vidéo d'un 4x4 qui s'embourbe lors d'une petite promenade en mode tout terrain. Jusque là, c'est du classique. Rien d'original justifiant de partager cette vidéo. Mais c'est la suite qui devient intéressante : le sauvetage. En effet, le déblocage de ce 4x4 va s'avérer bien plus difficile que prévu... Allez, je vais pas spoiler la vidéo, j'en dis pas plus, et je vous laisse découvrir ça par vous même !

Alors, ça vous a fait rire ? Je connais cette vidéo depuis plusieurs années, mais je m'en lasse pas. Faites tourner et n'hésitez pas à nous proposer d'autres vidéos de ce genre dans les commentaires, c'est toujours un régal.

Bon week-end à tous !

 

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile