VDWE#135 : Nabilla dans Orange Is The New Black ?

Vous connaissez sûrement la série Orange Is The New Black (OITNB). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une série Netflix qui se déroule dans une prison pour femme. J'ai commencé à regarder cette série dès la diffusion de la première saison et je peux vous dire que j'ai accroché direct. L'intrigue est plutôt bien menée, les personnages sont attachants etc. Bref, je ne vais pas vous faire de la pub (enfin juste un peu) pour OITNB. Si je vous parle aujourd'hui de cette série dans la Vidéo Du Week-End, c'est pour partager avec une scène de la saison 5. Une scène pour le moins inattendu avec l'apparition de Nabilla dans le casting. Mais attention, ses fans risquent d'être déçus : Nabilla n'incarnera pas un nouveau personnage de la série. Il s'agit juste d'une scène bonus tournée lors du passage de la française dans les studios de la série. Rien de plus. Bon en tout cas, vous imaginez bien qu'on est pas passé à côté de son célèbre "Allo !".

 

Alors ?? Allo !? Vous en pensez quoi ? Pensez-vous qu'elle serait un personnage intéressant à ajouter à la série ? Pour ma part, je pense que ça sonnerait un peu feu, à côté des autres détenues... Mais bon, je peux me tromper. En tout cas, pour ceux qui veulent, voici la bande annonce de cette saison 5 :

Voilà, la série a repris hier soir. J'ai, donc hâte de la reprendre, car cette bande annonce promet une nouvelle saison intéressante et intense. Et vous, qu'en pensez-vous ? Regardez-vous OITNB ? N'hésitez pas à réagir en commentaires.

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end !

 

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.