VDWE#126 : Sherp ATV, le 4x4 amphibie qui partout, mais vraiment PARTOUT !

Si vous aimez les véhicules tout-terrain, cette 126ème Vidéo Du Week-End devrait vous plaire. Il s'agit d'un extrait de l'émission Automoto, diffusée il y a quelques mois sur la chaîne TF1 et qui m'a été montrée en début de semaine par un collègue. L'émission parle ici d'un véhicule vraiment spécial : le Sherp ATV. Il s'agit d'un 4x4 amphibie ! Oui rien que cela ! Concrètement, il peut aller partout. Avec ses 2,3 mètres de hauteur et ses roues de 1,60 mètres de diamètre, rien ne l'arrête. Et il est vraiment particulier ce 4x4 originaire de Russie : ses roues ne tournent pas (pour tourner, c'est le même principe qu'un char), ses jantes peuvent contenir du carburant et sa vitesse max est de 40 Km/h sur terre et 6 Km/h dans l'eau. Bon allez, je ne vous dévoile pas tout, je vous laisse découvrir cela en image.

 

Présentation du Sherp ATV

 

Alors alors ? Apparemment ça a l'air de vraiment passer partout ! Bravo au concepteur. Vous en pensez quoi ? 

J'espère que cette VDWE vous a plu. N'hésitez pas à réagir en commentaire si le cœur vous en dit. Et merci à Greg de m'avoir fait découvrir ce Sherp ATV !

Bon week-end à tous !

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.