VDWE#125 : sortie de piste au rallye du Mexique 2017

C’est samedi ! On commence bien le week-end avec la 125ème Vidéo Du Week-End. La vidéo d’aujourd’hui est assez spectaculaire alors j’ai eu envie de vous la proposer, mais vous l’avez peut être déjà vue en début de semaine. En effet, la semaine dernière s’est tenue le rallye du Mexique 2017. Et lors de cet événement, le pilote Citroën, Kris Meeke, qui était en tête de la course, a fait une sortie de piste assez impressionnante dans le dernier kilomètre. Rien de grave je vous rassure, le pilote a même réussi a se remettre sur la route et à reprendre la course. Mais c’est assez insolite, jugez par vous même !

 

Quelle réaction de la part du pilote, qui ne devait plus trop savoir ou il était, mais qui a tout de même réussi à reprendre la course, sans même faire un arrêt ! Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’il a conservé sa première place, avec plus de 13 secondes d’avance sur le deuxième !

On peut dire qu’il a eu de la chance tout de même, car à quelques centimètres près, il percutait les voitures stationnées sur le côté de manière assez violente… Le résultat n’aurait pas été le même. On remarque toutefois en regardant les images, qu’il semble avoir heurté, assez légèrement heureusement, la dernière voiture stationnée…

Voilà, j’espère que vous avez aimé cette VDWE. Je vous souhaite à tous un bon week-end, pour ma part, il va être chargé…

++

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.