VDWE#113 : Pikotaro, Pen-Pineapple-Apple-Pen (PPAP)

Ce week end, pour la VDWE, je vais vous proposer une vidéo qui fait le buzz au niveau international ! Et ouais, rien que cela. Il s'agit d'une chanson interprétée par un artiste japonnais (initialement comédien et DJ) dont le surnom est Piko Taro. Cette chanson a fait le buzz puisqu'elle est connue dans le monde entier. D'une durée de 45 secondes, elle a même fait son entrée dans le Guinness des records récemment en tant que tube le plus court du monde. Alors la chanson est stupide, les paroles sont absurdes et la mélodie rentre bien dans la tête, ce qui fait qu'il suffit de l'entendre une seule fois pour s'en rappeler ad vitam eternam... Et au delà de la chanson, je pense qu'il faut aussi prêter attention à l’interprète : son look, sa chorégraphie... Tout est énorme. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je vous laisse donc découvrir cette chanson intitulée PPAP pour Pen-Pineapple-Apple-Pen.

 

PPAP : Pen-Pineapple-Apple-Pen

 

PPAP, version longue

Si vous avez aimé et que vous souhaitez en voir un peu plus, sachez qu'il existe une version longue de PPAP.

 

La question qu'on peut se poser maintenant, c'est est-ce que PPAP arrivera à détrôner le Gangnam Style au niveau du nombre de vue ? Possible.

Voilà, j'espère que maintenant vous l'avez bien en tête !! Il ne vous reste plus qu'à la diffuser autour de vous 😀

Bon week-end à tous !

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.