[Test] Gants tactiles Konix : n'ayez plus froid aux mains !

Il y a un truc qui me rend assez dingue : en ce moment, à chaque fois que je parle à quelqu'un, on me arrête pas de me dire "il fait froid" comme si c'était inattendu... Bah ouais, mais c'est l'hiver quoi ! Donc rien d'anormal... Il suffit de se couvrir un peu plus que d'habitude et ça passe... Et il suffit de mettre des gants. Ouais mais vous allez me dire "les gants c'est chiant, il faut tout le temps les retirer pour pouvoir utiliser son smartphone". Ce à quoi je vous répond : "pas avec les gants que je vais vous présenter aujourd'hui". Il s'agit de gants adaptés aux écrans tactiles. Ils ont l'apparence de gants classiques et viennent de chez Konix, marque dont je vous ai déjà parlé récemment (ici ou ). Voyons donc un peu ce que valent ces gants pour écran tactile de chez Konix que je vous propose d'appeler dans cet article "les gants tactiles", tout simplement !

Des gants tactiles pour utiliser sons smartphone sans avoir froid aux mains

 

Caractéristiques des gants tactiles

Pour des gants, les caractéristiques ne sont pas nombreuses et vont se résumer aux différentes couleurs et tailles disponibles.

  • Deux coloris disponibles : noir ou gris
  • Deux tailles disponibles : S/M et M/L

 

Présentation

Pour tester des gants, il est évident qu'il fallait sortir alors hop, voici une petite vidéo en extérieur 🙂

 

Prix

Les gants tactiles de Konix sont annoncés à 14,99 € sur le site de Konix. Le tarif est plutôt raisonnable. Maintenant : où se les procurer ? Et bien là, c'est plus compliqué. Pour le moment, les gants ne semblent pas être disponibles chez les partenaires de Konix (Amazon, Boulanger, Darty, etc). J'imagine que ce n'est qu'une question de temps alors il va falloir surveiller cela de près. Je mettrai à jour cet article dès qu'ils seront disponibles !

 

Édit : apparemment, les gants tactiles Konix sont disponibles dans les magasins Leclerc !

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.