Livre photo : j'ai testé le service Saal Digital

Il y a quelques jours, je flânais un peu sur Instagram et je suis tombé (mais je ne me suis pas fait mal) sur une publicité pour un service d'impression photo. Un service dont je n'avais jamais entendu parler et qui proposait une réduction de 40 € sur l'impression d'un livre photo, en échange d'un avis ! J'me suis alors dit que cela pouvait être sympa de vous proposer ça sur JusteGeek.fr. Je vous ai ensuite proposé un sondage sur Instagram pour vous demander si vous imprimiez des livres photo et il s'avère que vous êtes relativement peu à le faire. J'ai alors affiné un peu ce sondage sur YouTube ou je vais ai reposé la même question avec une réponse en plus du oui et du non : "j'y réfléchis". Et là pour le coup, j'ai quasiment atteint un 50-50 entre ceux que ça n'intéresse pas (le non) et ceux que ça intéresse (le oui et le j'y réfléchis). J'ai donc tenté ma chance avec cette campagne Saal Digital. Ma demande a été examinée et acceptée, et voici mon billet et mon retour sur le livre photo que j'ai fait imprimer !

Que vaut le livre photo Saal Digital ?

Que vaut le livre photo Saal Digital ?

 

Les services Saal Digital

Saal Digital est une entreprise de service photo présente dans toute l'Europe. Elle propose de nombreux services à base d'impression photo : des livres photo, des calendriers, des tableaux photos, la personnalisation d'objets (mugs, coussins...). La liste ici est non exhaustive et si vous souhaitez connaitre l'ensemble des produits proposés par Saal Digital, je vous renvoie à ma vidéo ci-dessous, ou bien au site internet de Saal Digital.

Le logo Saal Digital

Petit mot rapide sur ma commande. Après avoir réalisé le livre photo via le logiciel Saal, j'ai passé ma commande le 6 Août dernier. L'impression et l'envoi de mon livre ont été effectués très rapidement puisque quelques jours plus tard, le 9 Août, je recevais le produit. À tel point que je lorsque j'ai reçu le colis, je ne pensais pas du tout à cela étant donné que cela ne faisait que 3 jours. Je tiens donc à féliciter Saal Digital pour sa rapidité de traitement des commandes. 

 

Mon livre photo

Plutôt que donc vous mettre quelques photos et de tenter de vous expliquer ici par écrit ce que j'ai aimé et pas aimé sur le livre photo et sa conception, je vous ai concocté une petite vidéo explicative de mon expérience.

 

Une petite conclusion pour finir

En conclusion de cet article, je dirai que je recommande le service Saal Digital, car le résultat est vraiment bon, et que le service est rapide. Bien sûr je n'ai testé que le livre photo mais j'imagine que l'entreprise apporte autant de soin et de sérieux pour les autres types de produits.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.