Site icon JusteGeekk

Clavier mécanique RGB Aukey KM-G6 (concours)

Parlez de clavier avec un gamer et inévitablement il vous parlera de clavier mécanique. C'est en effet, le périphérique incontournable pour tout joueur qui se respecte. Mais quel clavier mécanique choisir, et surtout, combien ça coûte ? Car oui, si les claviers mécaniques présentent l'avantage d'une meilleure réactivité et d'une meilleure fiabilité, ceux-ci sont généralement vendus plus cher que les classiques claviers à membranes. Aujourd'hui je vous présente un clavier mécanique, avec rétroéclairage RGB vendu à un tarif relativement attractif (moins de 50 €). Est-ce que ce produit est intéressant ? Peut-il constituer un choix sérieux pour un joueur qui souhaiterait s'équiper d'un nouveau clavier gaming ? C'est ce que je vous propose de découvrir à travers mon test du clavier mécanique RGB Aukey, le KM-G6.

Clavier mécanique RGB Aukey KM-G6

 

Caractéristiques du clavier Aukey KM-G6

La clavier Aukey KM-G6 est un clavier composé de 105 touches mécaniques. Il utilise la technologie Blue switch de chez Outemu, un peu moins connue que celle de Cherry MX. Le clavier s'éclaire grâce à ses 6 couleurs et à ses 8 modes d'éclairage auxquels viendront s'ajouter deux modes personnalisés. Sa fonctionnalité Plug & Play permet une utilisation relativement aisée du clavier : pas besoin d'installer de logiciel ou de pilotes : branchez le clavier et il est fonctionnel, et ce que vous soyez sous Windows, MacOS ou même Linux.

 

Test et avis sur ce clavier mécanique RGB Aukey

J'ai utilisé ce clavier sur mon PC pendant 3 semaines et ce dans différents cas d'utilisation : jeux vidéo, bureautique, surf, montage vidéo, etc. Voici ce qu'il en ressort 🙂

 

Concours : Tente ta chance pour remporter ce clavier mécanique Aukey

N'ayant pas l'utilité de ce clavier mécanique RGB chez moi, j'ai décidé de vous le faire gagner. Il a finalement très peu servi et est dans un état neuf.  Si ce produit vous intéresse, vous pouvez donc tenter votre chance pour le remporter. Les derniers concours que j’ai fait sur JusteGeek.fr ont quasiment tous été réalisés sur Twitter, alors cette fois, on va changer un peu et faire ça sur Instagram. Pour participer, c'est très simple, il suffit de :

Ce concours durera jusqu’au 26/10/2019. Le tirage au sort aura lieu le 27/10/2019 et le gagnant sera annoncé sur Instagram. Bonne chance à tous et partagez un max !

 

Quitter la version mobile