VDWE#82 : Ouvrir une canette de soda secouée

Le thème de cette 82ème Vidéo du Week-End m'a été inspiré par une conversation que j'ai eu cette semaine avec TBBSensei. Qui n'a jamais pesté en ouvrant une canette de soda qui éclabousse car elle a été secouée un peu avant ? Je pense que cela nous est déjà arrivé à tous. Mais savez-vous qu'il existe une petite technique pour que le soda ne gicle pas lors de l'ouverture, même si vous avez fortement secoué la canette avant ? Je vous laisse regarder la technique en question.

 

Ouvrir une canette de soda secouée

 

 

Scrubs : l'histoire des 3 petites tapes

Un geek dans mon genre a toujours des références de séries ou de films à proposer... Et bien le thème de cette VDWE ne fait pas exception. Cette histoire de canette de soda secouée, ça me fait penser à l'histoire des 3 petites tapes de Scrubs. Regardez !

Ha ha ha ! Scrubs, quelle série !!! Si vous ne connaissez pas, je vous la recommande vivement.

 

Voilà, je suis sur que certains d'entre vous vont essayer. Et vous verrez, ça fonctionne à chaque fois !

Il me reste plus qu'à vous souhaiter à tous un excellent week-end. Profitez bien du soleil. Perso, je suis en week-end en bourgogne et il fait super beau 🙂

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.