VDWE#77 : Les androïdes

Vendredi 25 mars, 22h50 : je n'ai toujours pas préparé ma 77ème édition de la Vidéo Du Week-End qui doit paraître demain matin. Et je dois bien avouer que je ne suis pas trop inspiré. J'ai bien une idée, mais il s'agit d'une vidéo perso qui va me demander un peu de temps... flemme ! On verra ça la semaine prochaine. Puis, je parle avec Cyril (BrainDeGeek) qui me donne une idée en me parlant des androïdes. Un truc qui fait le buzz et à côté duquel je suis passé. Et vous, vous en avez entendu parlé ? Les androïdes sont des robots très très proches de l'humain, capables de transmettre des expressions faciales et de communiquer avec nous. Bon désolé c'est en anglais, ça va peut être en rebuter certains... Pour les autres, je vous laisse faire la connaissance de Sophia. 

 

Bon franchement ça fait flipper un peu non ? J'ai beau aimé la technologie, je trouve pas ça naturel. Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Si vous le désirez, vous pouvez voir une vidéo d'un autre robot mis au point par la même société sur le site BrainDeGeek. C'est d'ailleurs cet article qui m'a inspiré aujourd'hui.

Si vous avez aimé cette VDWE, partagez-la sur les réseaux sociaux !

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end de pâques, et n'abusez pas du chocolat 😀

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Avatar Jeanviet dit :

    "I will destroy humans" dit elle : ( Blade Runner c'est maintenant 😉 Heureusement, Google va revendre ses robots. Des replicants, invincibles, intelligents, ça rappelle aussi un autre film : Terminator.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.