VDWE#53 : Olive et Tom

Salut salut ! On repart pour une nouvelle année de Vidéo du Week-End. J'espère pouvoir assurer avec des thèmes variés qui vous intéresseront. Ce week-end, je vais surtout m'adresser à ma génération. Celle qui est née dans les années 80. Celle qui regardait le club Dorothée et les "premiers" mangas arrivés en France. Pourquoi ? Car depuis le milieu de cette semaine (depuis le 30 septembre pour être plus précis), les épisodes d'Olive et Tom sont disponibles gratuitement sur YouTube et Dailymotion. Certains me diront surement "il est nul ton article, il y a déjà plein d'épisodes sur YouTube". Ok, sauf que là, c'est 100% légal puisqu'il s'agit de la chaîne officielle Olive et Tom. Tout n'est pas disponible immédiatement, les épisodes seront dévoilés semaine après semaine, sous le rythme suivant : 1 le mercredi et 1 le samedi. Mais pour le moment il y en a déjà quelques uns qui vous attendent (8 à l'heure où j'écris cet article). Voici donc l'épisode 1.

 


 Ça rappelle des souvenirs. Allez, je vous poste aussi le générique, je suis sûr que vous le connaissez tous par cœur ! "En avant il faut foncer droit au but, deux mi-temps et 90 minutes.... Olive et Tom, ils sont toujours en forme..."

 

Voilà une bonne nouvelle, surtout que l'hiver arrive, cela permettra de combler les longues soirées d'hiver 🙂

Et si vous êtes jeunes et que vous ne connaissez pas Olive et Tom, je ne peux que vous recommander de regarder ce manga ! Bon ok, il fallait trois épisode à un joueur pour remonter le terrain, mais franchement, c'est mythique comme dessin animé.

Bon week-end à tous.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.