VDWE#196 : Rouler à l'eau ? La voiture à hydrogène

Hello les geeks ! Cela fait un moment que je n'ai pas fait plaisir à TBBSensei en consacrant une Vidéo Du Week-End à l'automobile. Et je sens bien qu'au fond de lui, ça le chagrine beaucoup ! Alors TBB, cette 196ème VDWE, c'est pour toi. Cette vidéo traite de la voiture à hydrogène. On sait tous plus ou moins que le concept existe, mais on n'en sait pas vraiment plus. Est-ce cher à l'achat ? Cher à l'utilisation ? Peut-on actuellement acheter un tel véhicule et rouler avec ? Avec quelle autonomie ? Quels sont les avantages et inconvénients, etc. Oui cela fait beaucoup de questions dont vous trouverez surement les réponses dans cette VDWE.

La voiture à hydrogène : ça donne quoi ?

La voiture à hydrogène : ça donne quoi ?

 

Voiture à hydrogène : ce que l'on ne vous dit pas

Voici donc une vidéo issue d'une chaîne YouTube que je ne connaissais pas nommé Petites Observations Automobiles.

 

POA : Petites Observations Automobiles

Si comme TBB vous aimez les voitures, je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour sur la chaîne Petites Observations Automobiles et de vous y abonner. En plus en ce moment c'est le Mondial de l'Automobile à Paris, alors le contenu est au rendez-vous, comme vous pouvez vous en douter ! Je n'ai pas eu le temps d'en regarder d'autres, mais en tout cas celle sur la voiture à hydrogène était bien faite et de bonne qualité, ce qui laisse penser que les autres vidéos de la chaîne le seront autant...

 

Euh sinon, rien à voir, mais puisqu'on parle de voiture, j'ai remarqué qu'hier, à côté de chez moi, on avait passé un cap avec un prix du Gazole identique (au dixième de centime près) à celui de l'E10 chez Intermarché... Est-ce le cas aussi près de chez vous ?

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end, moi je vais tailler ma haie ! 🙂

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.