VDWE#105 : Inernet, le département et le stagiaire

La semaine dernière, j'étais un peu à la ramasse pour préparer ma Vidéo Du Week-End. Le vendredi soir, j'ai donc demandé à TBBSensei s'il n'avait pas quelques idées. Vous commencez à être habitués : il m'a envoyé des vidéos de voiture... Bon pour une fois, j'ai pas refusé car The Grand Tour, ça m'intéressait. Mais en attendant sa réponse, j'ai cherché un peu sur YouTube pour trouver un truc sympa. Puis je suis tombé sur une chaîne YouTube sur laquelle j'ai passé un petit moment. J'ai regardé quelques vidéos et comme ça m'a plu, je l'ai mise de côté. Cette chaîne, c'est celle d'Inernet. Voici donc la 105ème VDWE. 

Inernet c'est Internet mais sans le T

"Inernet, c'est Internet, mais sans le T". En voilà un beau slogan. La chaîne propose des vidéos assez WTF et particulièrement bien faites. Apparemment ces vidéos (certaines d'entre elles ?) passent le samedi sur Canal+, donc vous connaissez peut être déjà. Je vous en ai sélectionné deux pour aujourd'hui, mais je vous conseille vraiment, si cela vous plait, d'aller faire un tour sur cette chaîne. Vous y trouverez des formats différents : les Inerviews, les Skech, la série Le Département et les Tout-A-Coup (TAC).

 

Le Département - Se présenter

La première vidéo que je vous propose est la première de la série Le Département. L'arrivée d'un (ou d'une) stagiaire, c'est toujours un grand moment, surtout pour le (ou la) stagiaire qui découvre tout un univers... Dans le cas de Camille Guilain, c'est vraiment quelque chose !

 

Le Stagiaire

Encore une histoire de stagiaire (et de PC central), mais encore plus WTF je crois. Ici on n'est plus dans la série Le Département, mais dans un Skech.

 

Bon ba perso, je me suis abonné, je suis fan. Et vous ? Vous aimez ? Vous connaissiez ?

Bon week-end à tous 🙂

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.