[VDWE] Le téléphone indestructible de Sonim

Dans le monde de l'industrie, nombreux sont les cas de casse de téléphones : tombés de X mètres, tombés dans l'eau, passés sous un chariot... ce qui peut amener à un budget énorme en téléphones. Mais ceci n'est pas une fatalité. J'avais mené une réflexion sur le sujet, il y a trois ans dans mon entreprise, qui m'avait amené à découvrir un téléphone quasi indestructible... Ce téléphone, c'est l'oeuvre de l'entreprise Sonim (site officiel), avec sa gamme Sonim XP, qui se décompose en plusieurs modèles.

Et si j'en parle ici, ce n'est pas pour faire la publicité de ce téléphone, mais pour vous présenter quelques vidéos de celui-ci. En effet, lorsqu'il est sorti, le constructeur avait lancé une campagne publicitaire du genre "Allez-y, cassez-le !". Et vous allez voir que les gens ont quasiment tout essayé pour mettre ce téléphone à l'épreuve.

Chers internautes, voici l'édition n°1 de ma Video Du Week End [VDWE]

 

 

Voilà. Il ne s'agit là que de quelques exemples, mais vous pouvez trouver tout un tas d'autres vidéos sur les téléphones Sonim sur YouTube. J'espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à réagir en commentaire !

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.