Armogaste est un éditeur de jeux vidéo. Je vous ai déjà parlé de cet éditeur lorsque je vous ai présenté Bar Tap (ici). Bar Tap n'est pas la seule création de l'éditeur qui m'avait contacté lors de la sortie d'Epilepsy Quest, un jeu relativement déroutant au départ (déjanté ?). Je n'avais à l'époque pas fait d'article sur le sujet pour deux raisons : le manque de temps et également parce que je n'avais pas vraiment accroché à ce jeu (et oui, ça arrive, même pour un geek^^). Pourquoi donc je parle d'Armogaste à nouveau aujourd'hui ? Tout simplement pour vous parler du projet Epilepsy Quest 2.

Logo Armogaste

 

Epilepsy Quest 2

Armogaste a décidé de lancer un projet d'Epilepsy Quest 2. Pourquoi un projet ? Car pour cette nouvelle mouture, l'éditeur souhaite faire les choses en grand. Il s'est donc attaché les services d'un DJ professionnel pour garantir l'ambiance des différents levels du jeu. De ce fait, le travail prend une dimension différente, surtout au niveau des coûts. Armogaste lance donc aujourd'hui un projet de crowdfunding sur la plateforme KickStarter afin de rassembler quelques fonds pour que ce projet puisse voir le jour. Voici la description officielle du projet par l'éditeur :

Epilepsy Quest 2 est un jeu d'arcade basé sur la musique. Il suffit de taper sur les ronds lorsqu'ils apparaissent à l'écran. Au fur et à mesure qu'un joueur évolue au sein d'un niveau (représenté par 10 parties du cerveau), celui-ci se trouvera désorienté par de plus en plus d'effets, basés sur des pathologies mentales comme la perte de la mémoire, le vertige, etc. La difficulté augmentera au sein de chaque niveau et poussera le joueur à bout. Un haut score lui permettra alors d'obtenir une bonne note, débloquant ainsi le prochain niveau du cortex.

Certains se diront surement : pourquoi parle t-il d'Epilespy Quest 2 alors qu'il n'a pas adhéré au premier ? Et bien simplement car le mode de jeu me parait plus sympa, plus intéressant que le premier opus, et surtout moins déroutant !

Je vous laisse donc découvrir le projet en lui même sur la page KickStarter. Si vous avez envie d'y contribuer, n'hésitez pas. 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories