JusteGeek

DEEBOT T9 et T9+ : encore une montée en gamme chez ECOVACS

Ecovacs a annoncé en fin de semaine dernière l'arrivée de de nouveaux modèles d'aspirateurs robots qui viennent se positionner au-dessus du haut de gamme. Oui je sais, c'est incroyables mesdames et messieurs !! 😀 Regardons donc ce qu'apporte cette nouvelle gamme baptisée DEEBOT T9

Nouvelle gamme ECOVACS DEEBOT T9

DEEBOT T9

Les nouveaux DEEBOT T9 viennent donc se positionner au niveau le plus haut de la gamme d'aspirateurs robots d'ECOVACS. Ces modèles apportent leur lot de nouveautés :

La gamme T9 possède une fonction désodorisant
Cartographie 3D via l'appli Ecovacs Home

Mais ce n'est pas tout car ils bénéficient d'amélioration de certaines caractéristiques existantes sur d'autres gammes :

La gamme T9 embarque TrueDetect 2.0
Ozmo Pro : silencieux et efficace

Deux modèles avec une disponibilité immédiate

La gamme DEEBOT T9 est composée de deux modèles : le T9 et le T9+. La différence entre les deux tient au fait que le T9+ est fourni avec une station de vidage automatique, afin de vous éviter d'avoir à vider l'aspirateur après chaque nettoyage. Cette station de charge possède un réservoir de 2,5 L qui, selon le fabricant, permettrait un nettoyage quotidien pendant 30 jours.

DEEBOT T9+ : T9 avec sa station de visage

Les deux modèles sont d'ores et déjà disponibles puisqu'ils sont officiellement sortis le 10 avril 2021. Côté prix, on sent bien la montée de gamme en revanche, puisque le T9 est annoncé à 699 € et le T9+ à 899 €. Mais lorsque l'on regarde sur Amazon, on s'aperçoit que les prix actuels sont bien plus élevés...

Exit mobile version