C'est l'arrivée d'une nouvelle opération pour Counter-Strike Global Offensive. Elle fait suite à l'opération Vanguard qui s'est achevée fin mars. Du 26 mai au 30 septembre 2015, l'opération Bloodhound vous proposera des nouveaux skins, des maps, des missions, et même de nouveaux modes de jeu. Le tout moyennant un pass vendu au prix de 5,49€. Voyons cela ensemble. 

Counter Strike Global Offensive - Opération Bloodhound

 

6 maps dédiées 

6 maps issues de la communauté. Toutes ne sont pas nouvelles puisqu'on retrouve par exemple de_season, qui est déjà jouée sur ESEA depuis plusieurs mois. Les autres maps sont : de_rails, de_zoo, de_log, de_resort et cs_agency.

Opération Bloodhound : de_season

Opération Bloodhound : de_season

Opération Bloodhound : de_rails

Opération Bloodhound : de_rails

Opération Bloodhound : de_zoo

Opération Bloodhound : de_zoo

Opération Bloodhound : de_log

Opération Bloodhound : de_log

Opération Bloodhound : de_resort

Opération Bloodhound : de_resort

Opération Bloodhound : cs_agency

Opération Bloodhound : cs_agency

 

62 missions réparties sur 2 campagnes

C'est donc 62 missions qui vous attendent dans cette nouvelle opération. Celles-ci sont réparties en deux campagnes intitulées Marksman et Revolution. Vous retrouverez, comme lors de l'opération précédente un journal de missions, avec de ce fait un ordre dans les missions à réaliser, ainsi qu'un scoreboard vous permettant de voir votre avancée et celle de vos amis Steam.

 

Deux nouveaux modes de jeu

La grande nouveauté, c'est l'ajout de deux nouveaux modes de jeu : Assassination (Assassinat) et Guardian Co-op Challenges (Coopération défensive). Le mode Assassinat consistera à localiser et tuer un ennemi se trouvant dans l'équipe inverse. Le mode de coopération défensive, quant à lui, nécessitera de vous allier avec un de vos amis Steam pour réaliser ensemble des challenges défensifs.

Si pour ma part je ne joue pas trop sur les serveurs officiels Valve, préférant les matchs sur ESEA, j'ai tout de même hâte de voir ces modes de jeu en pratique.

 

Nouveaux Skins et nouvelles caisses

Comme d'habitude, qui dit nouvelle opération dit nouvelles caisses d'armes et nouveaux skins. Les caisses Falchion Weapons Cases font donc leur entrée. Celles-ci permettront d'avoir accès aux collections d'armes suivantes : Cobblestone, Cache, Overpass, Gods and Monsters, The Rising Sun et la collection Chop Shop.

Pour les curieux, je poste ici quelques skins :

 

Pour en savoir plus sur cette opération Bloodhound, rendez-vous ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories