J'ai été contacté, il y a quelques temps, par l'éditeur Armogaste pour me présenter son jeu intitulé Bar Tap. Je me suis alors essayé à ce jeu,  sorti au mois d'octobre, pour en faire un article. Au premier abord,  je dois bien avoué que je n'ai pas vraiment compris le principe du jeu. Voici donc Bar Tap.

Bar Tap logo

Bar Tap

Bar Tap est un jeu où vous devez boire de l'alcool dans un bar dans un certain laps de temps. Mais attention, il ne faut pas finir sous la table. Il faudra donc ponctuer la descente avec des verres d'eau.  Et qui dit boire beaucoup,  dit passage obligé par les WC. Le jeu vous permet d'incarner deux joueurs,  et donc de jouer avec vos amis ou vos collègues.

Bar Tap

Bar Tap

 

Bar Tap est disponible sur Android (via le GooglePlay), sur iOS (via iTunes) et sur Windows Phone (via le WindowsPhone Store).

 

Mon avis

Comme toujours je vais être franc : ce jeu ne m'a pas convaincu. Il n'a pas suscité en moi d'intérêt particulier. Mais, bien sûr, il en faut pour tous les goûts alors pourquoi pas ! Surtout que le jeu a reçu pour le moment une bonne note de la part des utilisateurs sur le GooglePlay.
J'ai également fait tester Bar Tap à TBBSensei,  histoire de voir ce qu'il en pensait,  mais je crains qu'il n'ai pas été convaincu non plus : tout comme moi, il n'a pas compris le principe, et n'y a pas vu d'intérêt.

Côté positif,  le jeu est bien réalisé, je n'ai pas rencontré de problème et en plus il est gratuit. Je ne peux donc que vous inviter à le tester et à donner votre avis en commentaire.

 

À propos d'Armogaste

L'entreprise Armogaste existe depuis 2012. Sa première création a été SongLords, projet qui a vu le jour grâce à Kickstarter, et qui devrait être disponible avant Noël. La semaine prochaine, Armogaste devrait sortir un nouveau jeu, baptisé Epilepsy Quest dont l'éditeur nous explique brièvement le concept :

L'idée c'est de faire un haut score dans un environnement changeant et délirant.

Pour finir, l'éditeur a déjà 3 projets de lancés pour 2015 (Song Lords Universe, Sector Battle et Storm It GCS). Je reparlerai de ces différents projets lors de leurs sorties respectives.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories